FANDOM

Superbe-cravate

lui lors de son mariage avant qu'il devienne quêteux

Description physique Modifier

André Gagnon est un quêteux. Ils n'est donc pas a son meilleur physiquement. C'est cheveux ne sont pas très long, et ils sont assez graisseux car cela fait longtemp qu'il ne les a pas lavés. Il porte un long manteau de couleur bleu marin, se sont les jumelles de commisariat qui me l'on donné. Il porte des grand pantalon noir qui sont ornée de quelques trou et qui sont particulièrement éffilocher au bas puisqu'il marche constament dessus. Ces chausures sont de veilles sandales qu'il a trouver au bord du chemin pour aller au poubelles. Ces sandales brunes qu'il porte avec de veille chausette noirs sont très usés surtout du pied gauche. André porte aussi un bonnet que sont ami Édouar Griffon lui a donné pour son anniversaire.

description psychologique Modifier

Psychologique: André Gagnon est un jeun adulte très intelligent. Domage qu'il n'ai pas pu percer dans le domaine d'inventeur, car les gens de son entourage ne comprenais pas comment André pouvait justifier que la cigarette puisse avoir des effet secondaire grave sur notre santé. Si les gens l'auraient pris au sérieux, il aurait peut-être eu une chance de moin d'être un hétinérant. En général, il est malchanceux mais tout de même une bonne personne pleine de potentiel. Il est aimable, sympatique, comprénssif, senssible, ouvert d'esprit, etc. M.Gagnon est pleine de bonnes intenssions, il ne manque plus qu'a ce qu'il ne reprenne sa vie en main même si il s'y est très bien adapter et il vit asser bien sa vie malgré sont statut social. Il préfaire être quêteux et libre que prisonnier et emprisonner, c'est pour cette raison qu'il ne fait pas de mauvais coup pour pouvoir avoir de la nourriture et d'être "mieu traité".

description sociale Modifier

Il y a deux raison principale pourquoi André Gagnon est devenu hétinérant. La premières est que personne ne le prenait au sérieu dans ces expériences sur les cigarettes. La seconde raison majeure est qu'il étais marier, il y a de cela trois ans, à Cathrine de la Paix qui est elle, institutrice. Catherine le battais, pour lui faire comprendre ce que cela faisait d'être rabaisser il a tromper sa femme avec Alice Crchon ce qui était très mal vu surtout car elle était assez jeune a cet époque. Suite à cet évènement, Catherine a raconter a tout le monde l'adultère de son mari. Tout les habitants du village ou presque, l'on renier. Il c'est fait un ami Édouar Griffon qui est quêteux tout comme lui. Et il va régulièrement à la taverne voir Jean Gélina.

notices biographiques Modifier

Le 3 janvier 1928, la grand-mère de monsieur Gagnon est morte. Durant de longue semaine, André ne voulait plus parler a personne. Toute sa joie s'était envolée et il ne pensait plus qu'a se morfondre. Cet évènement a vraiment été marquant pour lui car il était très attacher à elle. C'était la seule personne à qui il pouvait réellement se confier. Donc, lors de sa mort, il n'avait plus personne a qui parler. Il ne s'attendait vraiment pas à cette nouvelle puisqu'elle est morte subitement d'un arrêt cardiaque lors d'un someil profond.

Le 9 avril 1933, ce fut le mariage de André Gagnon et de Catherine de la Paix. C'étais un très beau mariage à l'église du village presque tout les habitant étaient présent. Catherine portait une jolie robe en dentelle et lui un simple complet qui lui allait a ravir. Ils sont arriver au mariage en calèche. Ce mariage était parfait. Aucune personne ne ces opposer à leur mariage et les oiseau dans le ciel fesaient une très belle ambianceÀ cet époque, il ne savait pas encore comment elle allaient devenir méchant et arogante.

Le 12 octobre 1935, André alla passer une fin de semaine de quatre jours à la ferme près du village ou il a rencontré une jeune fille nommée Alice Crochon. Cette jeune fille avait des problèmes avec son amoureux et suite à quelques verres, il lui a raconté Le 12 octobre 1935, André alla passer une fin de semaine de quatre jours à la ferme près du village ou il a rencontré une jeune fille nommée Alice Crochon. Cette jeune fille avait des problèmes avec son amoureux et suite à quelques verres, il lui a raconté que sa femme le battais et c'est pendant cette soirée qu'il à comisson adultère. Il ne regrettais a peine son acte car il trouvait qu'après la façon dont sa femme le traite, il pourais pour une fois lui montré ce que cela faisait d'être dans une situation sa femme le battais et c'est pendant cette soirée qu'il à comisson adultère. Il ne regrettais a peine son acte car il trouvait qu'après la façon dont sa femme le traite, il pourais pour une fois lui montré ce que cela faisait d'être dans une situation de rabaissement. C'est après cet évènement que sa vie a prise une tournure et qu'il est devenu une quêteux puisque tout le monde l'on pris pour un homme infidèle et malhonnête.