FANDOM

Campdebucheron

Le camp de bûcheron

Description des lieux Modifier

Le camp de bûcheron se situe à l'extrémité du village Saint Quaker, dans une village abandonné. L'atmosphère est très triste parcequ'il est pratiquement vide et a peux de personne qui  travail a ce jour. Ce camp est très grand et à l'air d'être abandonné. On y retrouve un bûcheron nommé Gregory Pierredur (Grand Greg) qui vit dans une des maisons abandonées. La cuisinière, Henriette Ford, est celle qui travaille avec quelques co-équipier dans la cuisine d'une autre maison abandonée. Le manque de budget oblige les employeurs de gagné pratiquement rien comme salaire, donc la nourriture est gratuite.

Notices historique Modifier

Ce camp est majoritement vide parce que son historique. Il y a une cinquantaine d'années, mais tout le monde riait de lui et lui disa qu'il était foux. Dans la nuit, il pris sont fils, Gregory et parti du village à cheval, galopant le plus vite possible. Dans les jours qui venait, plusieurs habitant de la ville mourra de circonstances étranges. Plusieurs personnes voulaient maintenant quitté la ville car ils croyait a l'histoire du bûcheron. Mais, il y a eu une tempête de neige qui leurs empêcha de partir.. Le soir même, le camp à pris feu et la rumeur est resté avec les ruines du camps. Depuis se jours, il y a eu le record d'incidents qu'un camp on jamais eu depuis qu'ils ont été construits. Ils ont finalements décidé d'arrêté de rebâtir ce village sans succès car il n'arrivais pas de le terminer avant qu'ils se détruisaient. Grand Greg, le fils du bûcherons qui a bâti le camp, est celui qui a décider d'arrêter de le reconstruire pour qu'il ne se détruises pas encore. Il travaille chaque jours sans peur de mourrir dans le camp et sa forêt.

Après que le camp c'est démoli sans arrêt, le gouvernement les a aidé financièrement, en les donnant 1 000 000$. Ils étaient capable de garder le camp intact pendant 5 ans avant qu'il a pris feu. Ils étaient capable d'augmenté  le nombre de bucherons avec les outils de luxe. Sans cette bourse, ils auraient fermé il y a longtemps.Grand Greg est près a mourir avant de laisser son camp fermé. Il ferrait tous se qu'il peut pour le garder ouvert.

L'économie du village de Saint Quaker était assé basse alors que le camp etait hors du service, mais grace a l'aide de bucheron dans la region, le camp peu vendre son bois pas seulement a Saint Quaker, mai aussi dans les plus grandes villes comme Montreal et Trois-Rivières.