FANDOM

Entrepot

Pour son travail Jean-Frédérique a construit un entrepôt, avec l'aide de sa meilleure  amie, Julie Beauchemin, ils l'ont construit juste à côté de la maison de Jean-Frédérique  pour qu'il ait un accès facile pour tous les outils qu'il a besoin, son ami Julie est une  agricultrice puis elle donne des fruits et légumes à la famille des bilboquets parfois.

L'entrepôt est très utile pour Jean-Frédérique, il l'utilise plus souvent pour aller y penser  a une nouvelle création parce que c'est moins bruyant que la maison et la radio qui lui  tourmente

Description physique Modifier

Fait en bois surtout, mais à la base on la construit en béton pour qu'il ait un surplus en 

support. Quand Jean-Frédérique a fait le plan de construction, il a pensé intelligemment 

,mais aussi vert. Sur le toit de l'entrepôt il y a des pleins de plantes comme, des eurs, des petits 

arbres et autres plantes pour faire un petit poumon au monde, ils prennent soin de leur 

petite station agriculturelle habituellement une ou deux fois par semaine. Dans 

l'entrepôt Jean-Frédérique a une chambre pour penser, parce que c'est très calme 

dedans ce dernier. Et puis le reste du bâtiment sert à faire des croquis puis lui sert a 

trouver les outils et objets utile pour construire une nouvelle contraption.

Notice historique Modifier

Avant l’inauguration de son entrepôt Jean-frédérique n’avait pas de place propre à penser et faire venir ses creations a vie, donc il a demandé à son amie Julie pour de l’aide a construire une place propre à faire ses travaux. Jean-Frédérique est un penseur très habile, ca ne lui prend pas une grande motivation en lui pour trouver quelque chose de nouveau a créer, c’est ainsi qu’il ait commencé à repenser l’idée du fer à cheval, puis il a inventé le fer a cheval plus puissant, réduisant les impacts ce qui fait en sorte que l’animal prend plus de vitesse plus vite, il donne quelques exemplaires a son fils pour son écurie, puis il a fait une belle somme d’argent.

La prochaine invention qui a marqué l’histoire de Jean-Frédérique et son entrepôt est l’invention de la radio. Ceci a toute commencé une fin de soirée quand sa fille ne travaillait pas bien, elle se faisait distraire trop facilement, donc Frédérique est allé a son atelier puis a regardé autour de lui, entendu les sons, c’était un peu comme la musique qu’il entendait sur le bord des rues parfois, puis ensuite il a entendu un bruit dans l'intercom, un outil qu’il a installé pour qu’il puisse recevoir des messages de sa femme pendant qu’il était au travail. Après certains heures de pensé, il est venue a une conclusion qu’il pouvait mettre de la musique dans l’intercom pour que sa fille soit moins distrait, il l’appelerait -la radio AM- parce que l’FM était déjà inventé. Frédérique était plu avec son entrepôt, car il lui rapportait beaucoup d’argent, certainement qu’il ait eu certaines blessures en remontant et descendant du materiel, mais pour lui ça ne portait pas d’importance,parce que sa vie était complète avec l’entrepôt, encore aujourd’hui il pense a de nouvelles inventions.