FANDOM

Homme2

Fred Gelinas

Écrivez le premier paragraphe de votre article ici.

Descrption physique Modifier

Fred Gelinas est très grand et maigre. C'est un homme moustachu,le genre qui porte tout le temps une grande chemise carotté et des vieux jeans trop grand pour lui. Sans oublier son tablier tout taché qu'il porte constament pour sont travail, c'est d'ailleur sous cette forme que la plupars des gens du village le voit. Il n'est pas particulièrement beau mais il n'est pas laid, il a le physique d'un homme de 50 ans. Il a la démarche d'un homme assuré, on voit qu'il a une certaine confiance en lui même.

Description Psychologique Modifier

Fred est quelqu'un de très sociable, il adore parler avec les gens. C'est un excellent vendeur, il sait comment attirer l'attention de ses clients. Fred n'est pas très sensible, ce n'est pas le genre de personne que tu vas voir quand il y a des problemes. Cet homme est un vrai dur à cuire. Il adore aller jouer à la pétanque a tout les dimanches après midi. Il aime bien aussi jouer au scrabble. C'est également un excellent pique-pocket. Il n'a pas beaucoup d'écucation car il n'est pas aller très longtemps à l'école.

Description socialeModifier

Fred Gélinas est née dans le vilage de Saint-Quaker , a vécu toute sa vie là et compte y finir ces jours. Il parle seulement francais et connais quelques mots de l'anglais. Il a beaucoup d'amis grace a son travail et aussi bien sur grâce a sa personnalité très ouverte et enthousiasme. C'est le frère a Jean Gélina le tenancier de taverne.

Notices BiographiquesModifier

En 1907 que Fred eu l'épicerie, cela s'éffectua quand son pere mouru. Il avait 20 ans et sa mère ne pouvait pas en assumer la responsabilité. Cela fait maintenant 30 ans, et il s'en occupait toujours aussi bien. Il y a quelques années, au pringtemps, lors d'une grosse averse, l'épicerie fut completement inondé. C'était un problème, paece que l'epicierie servait à nourrir tout le village et fournir tout ce que tout le monde voulait. Heureusement, après une semaine tout était retourné en ordre. Les deux parents de Fred mourrurent depuis assez longtemps. Sa mère était toujours malade et sont père mourru d'une accident de chasse.