FANDOM

Projet wikia

Description Physique Modifier

Henriette Ford n'a jamais été belle et elle n'a jamais eu envie de l'être. Son apparence physique ne l'a jamais dérangé. Elle n'aime pas les garçons, donc elle ne se fait jamais les cheveux ni les ongles. Henriette a les cheveux blonds très courts, pour qu'elle n'ait jamais à les arranger. Elle a de beaux yeux brun pâle. Tout l'argent qu'elle gagne, elle le garde pour ses études, donc elle porte toujours les mêmes vêtements. Elle est grosse et elle le sait. Cependant cela ne l'importune pas.

Description Psychologique Modifier

Henriette Ford est très intelligente, mais elle n'aime pas le montrer au public. Elle déteste son travail mais c'est le seul qu'elle a pu dénicher. Henriette est dotée d'une très grande patience. Effectivement, dans son métier, parfois de longues heures se présentent à elle, elle doit donc les maîtriser sans flancher. Par exemple, quand elle doit faire des gâteaux majestueusement grands, il est primordial de ne pas lâcher. Elle est aussi extrêmement minutieuse. C'est une de ses grandes qualités. Cela peut aussi être un défaut, car quand il faut donner une pâtisserie à un client, elle n'est jamais complètement satisfaite. Elle dit souvent: "Il y a toujours place à l'amélioration, et je pèse mes mots." Cette cuisinière a aussi des défauts bien évidemment. Le plus destructeur est son extravagance. Elle aime beaucoup exprimer ses idées haut et fort. Cependant, parfois, quand des personnes ne sont pas d'accord, ça peut mal se finir. Elle est aussi très dur de tête. Quand elle s'obstine avec quelqu'un, elle ne lâche pas le morceau. Quand la dispute se termine et qu'elle perd en quelque sort, elle a de la difficulté à reparler à cette personne, car leurs idées ne concordent pas.

Description Sociale Modifier

Socialement, Henriette Ford aime être seule, donc elle n'a pas d'ams et elle n'aime pas les garçons. Henriette est le contraire de timide. Elle aime démontrer son opinion, et elle n'a jamais eu peur de le faire. Elle peut rester silencieuse sans parler à personne pendant un très long moment. Vous vous demandez sûrement pourquoi elle n'a pas de vie sociale? Et bien c'est tout simple. Elle n'a jamais aimé la compagnie des gens. Elle les trouve idiots et elle trouve qu'ils parlent pour rien dire. Elle n'aime pas non plus le fait qu'on ne sait jamais à quoi il pense, car ils ont plusieurs expressions faciales qui peuvent signifier plusieurs choses en même temps.

Notices biographiques Modifier

Henriette Ford est née en 1900. Son père, Georges Ford, est mort quand elle avait deux mois, dans un accident de cheval. Sa mère était très joyeuse la majorité du temps. Elle est devenue une alcoolique après le décès de son mari. Henriette était une des meilleures étudiantes à son école primaire. Mais tout à changer quand elle est arrivée au secondaire. Henriette échouait beaucoup de ses matières répétitivement. Elle n'était ni la plus belle, ni la plus laide de son école. Elle avait les cheveux blonds et les yeux bruns. Henriette avait un corps mince et des longues jambes. Elle a gradué en 1923, puis elle a prit ses chances en dehors de l'école. Comme personne ne voulait lui donner un emploi, elle a commencé à voler de la nourriture des magasins et des banques. Elle était très prudente avec ce qu'elle volait. Personne n'était capable de lui charger quelque chose. En 1926, à l'âge de 26 ans, elle était en train de s'échapper de la police en voiture quand elle a frappé un mur. À ce moment, elle avait complètement oublié son identité et ne savait plus qui elle était. Elle est restée en prison pendant dix ans. Dix longues années ont coulé très lentement jusqu'à ce qu'ils la libèrent. Henriette Ford avait 36 ans, aucun emploi et aucun diplôme pour trouver un emploi. Sa mère était morte quand elle était en prison, alors elle ne pouvait pas aller vivre chez sa mère quand elle est sortie de prison. Finalement après 3 mois de recherche d'un travail, Henriette en a finalement trouvé un. Une cuisinière dans un camp de bûcherons pour le salaire minimum. Ce camp se situe à l'extrémité d'un petit village nommé Saint-Quaker, à 2 heures au Nord de Trois-Rivières, au Canada. Le camp de bûcherons se trouve dans une ville désertée, donc elle vit dans une des maisons du village. Henriette maintenant va à l'université de Saint-Quaker (USQ) et étudie pour devenir avocate. Elle ne fût jamais intéressée aux garçons, donc elle ne planifie pas de se marier. Depuis le jour de l'accident, elle n'a jamais touché une goûte d'alcool. Elle est devenue très laide car elle a arrêté d'essayer d'être belle et elle a commencé à se concentrer sur ses études. Henriette est devenue comme au primaire, la meilleure de sa classe. 

8025587-lady-chef-in-white-uniform-and-hat-with-gun

Henriette Ford

Modifier