FANDOM

Wikia project for french

Jacques Bilboquet est un jeune homme de 18 ans. Il est née le 18 janvier 1919 à Saint-Quaker . Fils de Jean-Frédérique Bilboquet jr.  et de Marie Bilboquet. Il travaille dans l'écurie que lui et son père ont construit  avec leurs propres mains.Il travaille là comme maréchal-ferrant.Il travaille tout les jours là, puis dans son temps libre il aide ses parent. Il aide souvent son père dans des inventions comme celle de la radio. Il est un jeune homme riche à cause du grand nombre d' inventions de son père. Il est aussi en couple avec une jeune fille de 17 ans qui s'appelle Julie Beauchemin.

description physiqueModifier

Jacques est très grand pour son âge, il mesure 6 pieds 8 pouces. Il est aussi un jeune homme très beau. Il a des yeux bleu comme la mer sur la plus belle journée de l'année, il a souvent les cheveux en coupe moyennement long, mais parfois ils sont très court, ses cheveux blond brillent aussi fort qu'un champ de maïs dessous un soleil éclatant. Il est très musclé, si tu mettrait des ferrés à cheval sur les pattes à chevaux jour après jour tu saura que ça agrandit tes forces physiques. Il porte souvent des manteau de cuir même en été, mais s'il fait chaud dehors se n'est pas rare qu'il met un t-shirt. Il porte toujours des jeans, il n'a pas de momment ou il ne porte pas de jeans.

description psychologiqueModifier

C'est un jeune homme très inteligent académiquement, il a une moyenne de près quatre-vingt-dix. Son cours préféré est la science. Cela est la raison pourquoi il aide son père avec ces inventions. La dernière invention qu'il a fait avec son père est l'invention de la radio qui a rendu la famille des Bilboquet très riche. Il l'a aussi aider a inventer le fer a cheval qui va dûrer plus long temps est qui est plus confortable pour les chevaux. Cela a fait que Jacques a un travaille comme maréchal-ferrant. Jacques aime beacoup aider les gens cela est une autre raison pourquoi qu'il travaille avec son père et il aide sa mère a s'occupé de sa soeur, Violette Bilboquet, et avec des choses autour de la maison.

description socialeModifier

Jacques Bilboquet est le fils de Jean-Frédérique Bilboquet jr. et Marie Bilboquet . Il est aussi le grand frère de Violette Bilboquet. Il est un très bon ami avec son père. C'est son meilleur ami et il l'aime fortement. Parfois il lui aide, mais seulement quand il ne travaille pas a l'écurie. il travaille avec son père. Jacques Bilboquet est très amical il est ami avec tout le monde dans le village de Saint-Quaker. Sa relation avec sa mère est très spécial à comparé aux autres adolescents de cet époque. Lui, au lieux d'être avec ses amis il est entrain de de soi travailler avec son père ou sa mère. Enfin, sa relation avec sa soeur est très normale ils ont quelques arguments, mais pas si beaucoup, ils parlent juste quand ils mangent le soupé à cause qu'elle est à l'école et Jacques travaille. Il n'est pas si seul que vous le pensiez il a une blonde qui s'appelle Julie Beauchemin, qui sont un couple déjà pour quelques années.

notices biographiquesModifier

- À une jeune Il a apris que les animaux était sa passion. Il a decouvrit cela quand il a vu un cheval pour la premier fois dans les rues de Saint-Quaker. En donnant des carrots aux magnifique animaux et en le flattant, c'est a ce moment qu'il a dit dans sa tête que je veux travailler avec s'est animaux quand  je serrais plus grand. Comme vous le savais sont rêve est devenu un realité.

- Il a decouvrit qu'il aimait des science quand son père lui a parler de ces inventions et que un jour il va faire un appareille qui nous laise entendre de la music dans ta maison sans avoir un orchestre dans votre maison et qu'il va l'appeler "la RADIO". Son père lui a aussi inspirer par ces histoire qui parlait des avion qui pouvait aller supersonic et tout autre choses qui sont imposible dans se temps. Cela est un raison pourquoi il travaillait très fort  pour que lui aussi peut dire a son fils plus tard qu'il a inventé quelque chose qui a changer l'humanité. Son père est son idole, Jacques veut toujours faire qu'est ce que lui fait. Cela est la raison pourquoi il s'est intéressait en science.

- Il a des bonnes notes académiquement parce qu'il dit a lui même que des choses bonnes dans ta vie ne vont pas t'être servie assiette d'argent. Il travaille fort pour 2 raisons: pour rendre son père fier de lui puisque c'est son idole ( il veut toujours impressinonné son père) et la deuxième raison pourquoi il travaille fort est parce qu' il veut être reconnue plus tard pour qu'elle que chose bon qu'il a fait dans sa vie. Par exemple, être reconnu pour avoir inventé... ou même d'être connu à cause qu'il est le meilleur a quelque chose. Donc pour cette raison il travaille toujours son plus fort possible et il est toujours entrain de s'amiliorait. Il travaille son plus fort pour avoir des belles choses plus tard dans sa vie.