FANDOM

Ppppppp
Écrivez le premier paragraphe de votre article ici.

Description physique Modifier

Jacques Ducul Beauchamps est très grand et mesure environ 6 pieds 3. Il est très fort et très en forme vu qu'il fait beaucoup de sport. Il n'est pas le plus beau des garçons de son âge, mais il n'est pas le plus laid . Il a 26 ans, a des cheveux roux, courts et il a aussi un petit nez. Il a des petites joues rouges et a de beaux grands yeux verts. Jacques Ducul a de belles dents droites et blanches. Il a des grandes mains et il a une cicatrice sur la main gauche parce qu'il s'est déjà coupé avec un de ses couteaux. Vu qu'il est boucher il a aussi un tatouage du nom de sa mère sur son bras gauche.

Description psychologique Modifier

Jaques est très sportif, mais il est paresseux en même temps. Par exemple, il fait beaucoup de sport, mais il peut aussi être super paresseux. Ça change de temps en temps. Il est gentil et serviable. Il ne se fâche pas facilement, mais par contre quand il se fâche je vous conseille de partir au plus vite. Quand il est tout seul, il peut être gêné, mais s'il y a un ami avec lui il s'en fou royalement de tous ce que les autres pensent. Il est aussi très compétitif, il n'aime vraiment pas perdre.

Description sociale Modifier

Jacques Ducul Beauchamps est un boucher. Il est le fils de Robert Ducul Beauchamps qui est un bucheron. Sa mère Maria Donne Ducul est morte d'une crise cardiaque quand il avait 9 ans. Son meilleur ami s'appelle Jean Jacques de la Paix qui est un agriculteur. Il est aussi un très bon ami avec monsieur Jaques de la Castonelle qui lui de son côté est photographe. Ronald Dumaine l'aide aussi à la boucherie les samedis et les dimanches.

Notices biographiques Modifier

1. Il y a 2 ans il s'est coupé la main très gravement avec ses couteaux de boucher, car il ne faisait pas attention à ce qu'il faisait. Il a dû aller à l'hôpital pour se faire opérer mais le docteur a fait un travail magnifique et il a eu 10 points de suture qui malheureusement paraissent encore.

2. En 1934 il y a eu un article dans le journal sur sa boucherie. Il a été nommé le meilleur boucher du village. Cela lui a fait chaud au coeur de voir que les villageois appréciaient son travail. Sa boucherie est reconnue pour avoir la meilleure viande dans tout le pays.

3. Il avait seulement 9 ans lorsque sa mère est morte. Il était vraiment triste parce qu'il était très proche avec sa mère (Maria Donne Ducul). Il a grandement été affecté par sa mort. Il a pleuré pendant une semaine jour et nuit. Il s'est même tattoué le nom de sa mère sur le bras. Mais par chance son père Robert Ducul Beauchamps l'a aidé à s'en remettre.