FANDOM

Image

Son nom est Jean jacques de la Paix, son frère est Michel De La Paix. Il passe ses journées à cultiver ses fruits, légumes et à élever des animaux. Il vend ses animaux au boucher du coin de la rue (son meilleur ami).

description physiqueModifier

Jean Jacques De La Paix est un homme de 42 ans et il va avoir 43 ans, le 14 février. Il a des cicatrices sur son visage et cela lui fait ressembler beaucoup plus à un vieillard, surtout avec sa longue barbe grise. Il est grand et bien battit. Il a les cheveux longs jusqu'aux épaules et il mesure 2,05 mètres. Il a un œil bleu et l'autre vert ce qui veut dire qu'il a une hétérochromie. Il lui manque quelques dents et il marche croche, car il a un problème de genou.

Description psychologique Modifier

Jean Jacques De La Paix est très protecteur. Il n'aime pas parler aux inconnus. Depuis la Première Guerre mondiale, il prend tout au sérieux, car durant la guerre si tu ne prenais pas les choses au sérieux cela pouvait causer ta mort. Il est encore triste du décès de son meilleur ami il y a quelques années. Il a aussi perdu quelqu'un de très précieux pour lui vers l'âge de 6 ans. Avec son frère , il avait assisté à l'assassinat de ses parents. Jean Jacques passe ses journées à cultiver ses fruits et légumes. Cela lui rappelle ses parents, car ils étaient eux aussi des agriculteurs.

description sociale Modifier

Jean Jacques a un frère et il a perdu ses parents à un très jeune âge. Le nom de son frère est Michel de la paix , qui, quant à lui, est agriculteur a une fille du nom de Marguerite . Il y a aussi une cousine au nom de Jeanne de la Castonelle et Janine de la Castonelle et un cousin dont le nom est Jaques de la Castonelles . Jean Jacques n'a qu'un seul ami dans tout le village, il y en avait un deuxième avant, mais il est mort. Après la mort de ses parents, il y avait seulement deux personnes qui lui remontaient le moral et c'était Jacques ducul Beauchamps et son meilleur ami, qui est mort il n'y a pas longtemps. Jean Jacques a aussi une femme qui s'appelle Catherine de la Paix , mais elle n'aime pas vraiment Jacques elle l'utilise juste pour l'argent. 

notices biographiques Modifier

1-Jean Jacques a participé à la Première Guerre mondiale. Il est rentré en action en 1916 à l’âge de 21 ans. La guerre l'a traumatisé à vie.  Il a même vu son meilleur ami mourir devant lui. Son meilleur ami s'est sacrifié pour Jean Jacques, il lui a sauvé la vie. Quand Jean Jacques est revenu de la guerre, il était une personne différente. Il prenait tout au sérieux et ne laissait personne se moquer de quelqu'un.

2-Quand Jean Jacques avait 6 ans, il avait assisté à l'assassinat de ses parents avec son frère. C'était un jour après l'école, il rentrait chez lui avec son frère quand soudain ils avaient entendu un cri venant de leur maison, ils se sont précipité pour voir ce que c`était et quand ils sont rentrés dans leur maison ils ont vu leurs parents en hottage par des gens avec des masques sur eux. La seconde même que Jean Jacques et son frère sont rentrés dans leur maison, leurs parents se sont fait tirer une balle de fusil dans la tête.

3- Quelques années après la Première Guerre mondiale, il se sentait seul, car son meilleur ami était mort. Il cherchait une nouvelle personne à qui il pouvait s’attacher. Un jour, il a vu une femme très jolie dans un supermarché, il est allé lui parler et ont commencé à se voir un peu plus souvent et maintenant il est marié à cette femme-là.