FANDOM

La Boucherie
Description physique

La boucherie à une aire de taille moyenne. À l'extérieure, les briques sont rouges et blanches. La facade est épeurante et affreusse car les carcasses de boeuf sont suspenduent à l'extérieur. À l'intérieur, il y a un escalier qui mène à la chambre froide où les pièces de viandes y sont préservées. Au fond de la boucherie, il y a un une table où la viande se fait couper pour ensuite être embaler et vendu au client. Dans l'arrière pièce, de grosses pièces de viandes son acrochée au plafont.

Notices historiques

  • ll y a quelques années, un événement tragique etait arrivé. Toute la population était choquéee. Le 1er de mars, tout le monde est allé à la boucherie. Jacques Ducul Beauchamps faisait son travaille comme d'habitude, il coupait la viande et servait les clients, mais ce jour la il y en avaient trop. Le jeune homme fatigué n'arrivait plus à travailler. Tout a coup, un incident c'était produit, du à son manque d'énergie. Jacques Ducul Beauchamps avait couper son doigt. Il y avait du sang partout, et l'adolescant souffrait de douleur. Quelques minutes plus tard, du secours est arrivé et il fut enmené à l'hopital. Personne n'oublia ce jour traumatisant.
  • Un jour le boucher du village revena de l'abatoir. Il fesait froid. Le boucher commença à couper la viande frêche. Il la coupa avec son couteau gros de 20cm. C'est alors qu'il remarqua une tàche bleu dans la viande. Il découpa le morceau bleu, puis continua. Le lendemain plusieurs personnes venurent acheter la viande. Quelques semaines plus tard, un commerçants fut trouver mort. Le médecin n'a pas pu trouver la cause. Ensuite, de plus en plus de personnes mourrut. C'était un empoisonnement de la viande. Quelqu'un voulait du mal à la population de Quaker, mais en particulier au prêtre. Chaque samedi, le prêtre vien chercher sa viande. Alors un assasin aurait injecté un venin dans la viande. Cette tragédie ensombris 21 personnes. Une plaque commémorative fut construite en souvenir des personnes décédé, c'était la maladie des Ducul.
  • On raconte qu'un jour, les vaches étaient tannées de se faire découper en morceaux pour être vendu aux habitants de Saint-Quaker. Une nuit, toutes les vaches qui allaient être tué, puis découpé, se sont enfuis du village. Elles auraient courut jusqu'en Alberta. Après plusieurs génération de vaches Saint-Quakerienne d'Alberta, ils commencèrent a devenir populaire au dépends des mengeurs chronique de viandes. Apparement cette viande est la viande AAA angus Canadienne.