FANDOM

Images-1
Images

Écrivez le premier paragraphe de votre article ici.

Description physique de l'endroit Modifier

La forêt noire est l'endroit où se trouve la maison de Berthilda, la liseuse de bonne aventure et du bûcheron Igor. Ils vîvent dans une cabane montée dans le plus gros arbre et elle est quasiment imperceptible, car la forêt est complètement recouverte de feuilles.Les personnes les plus aventureuses qui souhaitent vraiment consulter la liseuse de bonnes aventures vont y aller, mais il se pourrait qu'ils se perdent parce que la végétation est extrêmement dense et il est difficile de retrouver son chemin. Les arbres rendent la forêt plus obscure, c'est pour cela que les habitants surnoment cette forêt : la forêt noire. A l'entrée de la forêt, il y a un marais qui contient plusieurs sortes de crapauds que Berthilda utilise pour lire les bonnes aventures. Plus près de la cabane, il y a un bel étang. Ils sont loin du village, car ils n'aiment pas les nouvelles technologies.

Notice historique Modifier

La forêt est déjà passée au feu après qu'Igor fasse un petit feu près du gros arbre et une flamme a  brûlé une grosse branche mais pas l'arbre au complet.  La maison de Berthilda et Igor a été en dangé pendant quelques minutes et les deux avaient aussi peur de se retrouver à la rue comme les quêteux.  La branche a arrêter de brûler quand Igor la coupée pour ne pas que le feu se propage partout dans la forêt.

La cabane dans les arbres où vivent Igor est Berthilda s'est déjà brisé. Un jour, ils se promenaient tranquilement dans la forêt, ce qu'il ne savait pas c'est que des clients mécontent de berthilda étaient venus saccagé leurs maison. Igor et Berthilda on du renover leur cabane.